Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Blang
1 mai 2005

ça me gêne

Mat - Je vais voter "oui" en espérant que le "non" passe ...
Lulu - Je vais voter "non" en espérant que le "oui" passe ...
Blang - 65 heures de travail hebdomadaire, c'est beaucoup ... C'est autorisé par le traité ... Voter "oui" c'est autoriser des gouvernements à faire travailler leurs citoyens 65 heures par semaine ... dire "oui", ça me gêne ...
Bien sûr les gouvernements qui le souhaitent pourront conserver leur durée de travail actuelle 35, 40 heures ... Je me demande combien de temps ces gouvernements tiendront avant de nous parler avec raison de concurrence, pour ensuite s'aligner sur la durée de temps de travail la plus longue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où c'est que t'as vu ça, toi, que l'enfance y'a que ça de vrai ?
P
Ouais, l'enfance, y'a que ça de vrai ... Ils prévoient quoi pour l'enfance dans ce projet de constitution ?
B
foi,bien sur.Tres beau mot qui,j'ai l'impression,domine le debat sur ce sacre referendum.
B
"Je ne vais pas me disputer..."Humour?Il n'y a que confrontation entre gens de bonne fois,et pas de menace de "dispute",joli mot qui me ramene a mon enfance.
J
Ah non, ça c'est nul!
Le blog de Blang
Publicité
Archives
Publicité