Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Blang
10 mai 2005

UNE CHANSON, ÇA VOUS DIT ? Chanson du

UNE CHANSON, ÇA VOUS DIT ?

Chanson du "mouton noir" par la compagnie jolie môme

Avec son mouton noir, Chirac inspire le monde de la culture !!!!!
Cliquez sur ce lien ! ... ça passe pas à la télé !!!!

http://www.cie-joliemome.org/musique/le-mouton-noir-24-04-05-1mega.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a bon dos le "Non" pour ce qui concerne l'"effet dévastateur surl'emploi" ...<br /> Bon alors c'est "le déclin de la France en cas de victoire du "Non" " ? Et pourquoi pas la Guerre civile, aussi, tant qu'on y est !
H
On a réellement l'impression que les défenseurs du "Non" sont des "has been" de la politique qui cherchent dans la voie de la dénégation à exister publiquement.<br /> Besançenot ? Qui connaitrait ce cycliste matinal et l'écouterait encore si il n'avait pris la position qu'il a prise. Il s'était même allié avec sa "maman" Laguiller durant un moment tellement son aura semblait s'être évanouie.<br /> Laguiller justement ? Une personne qui n'appelle pas à faire barrage à un extrémiste de droite ne peut espérer une quelconque crédibilité. Qui entendait encore parler d'elle avant sa prise de position ?<br /> Le Pen ? Peut-on penser un seul instant que ce vieilliard puisse élaborer une pensée réfléchie et structurée. Vociférer, oui, mais réfléchir, non. Il semblait proche de la maison de retraite quand le réferendum a pointé à l'horizon.<br /> Fabius ? Qui honnêtement pensait à lui il y a quelques mois ? Numéro deux du partie Socialiste il est vrai, mais avec quel pouvoir de décision ? Argumentation douteuse mais objectif clair : "Faire parler de lui à tout prix"<br /> Buffet ? Des idées aussi vieilles que son partie et tombées en désuétude depuis bien longtemps. Seul un petit séjour dans la ferme du "Non" lui permet d’exister. Ces convictions personnelles ? On sait tous où cela a mené certains pays de l’ancien bloc de l’Est. <br /> Mélanchon ? Personnellement j'avais vaguement entendu parlé de lui et connaissais tout juste le physique qui lui correspondait. Son argumentaire du "Non" est malsaine et dénote d'une personnalité douteuse. Tout simplement un manque certain de personnalité et de conviction.<br /> <br /> C'est le manque de notoriéte qui explique pourquoi ces candidats de la ferme célébrités s'agitent devant vous. Ils ne sont en rien convaincus que le "Non" a de l'avenir mais pensent plus que jamais à leur avenir et pas au notre.<br /> Le notre, nous les jeunes et les moins jeunes, c'est une constitution européenne qui nous protège contre les grands pôles économiques déjà présent et à venir. Etats-Unis, Chine, Inde se moquent de la France comme nous nous pouvons le faire avec Andorre. Mais l'Europe est un interlocuteur crédible face à leurs désidératas.<br /> Ne soyez pas aigri, raciste, nationaliste, obscurantiste. Réfléchissez à votre avenir et surtout à celui de vos enfants. Le déclin de la France, en cas de victoire du "Non", aura un un effet dévastateur sur l'emploi pour votre descendance.<br /> Ne soyez pas un spectateur passif comme peuvent l'être ceux plus ou moins lobotomisés qui regardent "La ferme célébrités" des hommes politique.<br /> Réagissez et votez "Oui".
G
Oui Matou bon bref il faut nuancer, non ? Tout ce qui est excessif est insignifiant et moi je commence à virer un peu curé ou technocrate bruxellois...
M
Mouaiiiioooonnnn ...
M
Mais peut être qu'il ne faut pas s'arrêter aux détails réactionnaires et anti-social de ce texte, c'est le point de vue de pas mal d'historiens (Pascal Ory dans la Croix ce matin par exemple), et qu'il faut une vision un peu plus globale et à long terme des choses...<br /> <br /> Bon Mat, si on votait "Mouaiiis..." ???
Le blog de Blang
Publicité
Archives
Publicité