Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Blang
17 juin 2005

VOYAGE A AMIENS reportage libre à partir d'un

             

VOYAGE A AMIENS

reportage libre à partir d'un spectacle de rue
créé par la compagnie Royal de Luxe

Les pirates sont exclusivement responsables des conséquences de leur piratage

                               
                                      volet I

img_3750

C'est quoi, ce bordel ?


img_3748

C'est sûrement un coup des nonistes ...
Vous voulez que je demande du renfort ?



img_3747

Non, laissez ... le pachiderme a l'air pacifique ...

D'ailleurs, j'aperçois un ouiouiste dans la foule ...


img_3754

je suis ouiouiste, je ne m'en cache pas ...


img_3752

Mais qu'est-ce que c'est ?
Une métaphore de l'europe ?


img_37511

Allons voir ...


img_3762

Européen ? Evidemment ...


img_3774

... avancer d'un pas sûr ...



img_3761

... vers la modernité ...



img_3777

... avoir une défense ...


img_3757

... forte ...


img_37992

... manger ...



img_3786

... à sa faim ...



img_3789

...   ne pas avoir peur que le ciel
nous tombe sur la tête ...


img_3794

... pouvoir dormir sur ses deux oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'osais pas le demander...
M
Ça me plaît aussi ! Mais qui est cette jeune femme qui dort paisiblement dans une chaise longue ?
M
évidemment on aurait eu ça avant le référendum on aurait voté oui oui les yeux fermés !! <br /> <br /> Bravo Blang c'est au top ton reportage !!!<br /> <br /> Matou sous le coup !
G
Géniale ! (je parle de Blang...)
V
Très impressionnant. (Je ne parle pas des sous-titres ...)
Le blog de Blang
Publicité
Archives
Publicité