Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Blang
19 juin 2005

REPORTAGE LIBRE à partir d'un spectacle de rue de la compagnie Royal de Luxe volet III

                           
img_4001

L'europe est en panne. Mais qu'est-ce qu'on va devenir ?


img_3850

Oui. Qu'est-ce qu'on va devenir ?


img_4171

Mais ... qu'ont-ils fait ?!


img_4172

Il y avait tant d'espoir ...


img_4153

... et maintenant ? Par où faut-il aller ?


img_40711

Nous, nous voulions ...


img_4111

... entendre moins parler d'argent ...


img_4064

... entendre moins parler d'église ...


img_4087

... nous voulions plus de social, plus d'équité ...


img_4182

... et puis ... nous rêvions de mieux pour les femmes.


img_4152

Nous rêvions ...


img_4042

... d'une europe ...


img_4041

... qui ...


img_4050

... nous éblouisse ...


img_4051

... d'une europe ...


img_4074

... top modèle ...


img_4131

Nous voulions une europe ...


img_4158

... qui nous émeuve ...


img_4098

... qui nous aime ...


img_4139

... qui nous enchante ...


img_4148

...


img_4059

... une europe avec les pieds ...


img_4057

... sur terre ...


img_4188

... avec la tête dans les étoiles ...


img_4168

nous rêvions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très gentil.
G
Moi je préfère la dernière photo. Avec le commentaire "nous rêvions", et puis parce que c'est la dernière photo, elle laisse une trace, on s'en souvient.<br /> Mais j'aimerais bien savoir quelle est la photo préférée de blang, et pourquoi !
B
Bon, d'accord. <br /> Moi, je voudrais savoir si quelqu'un veut savoir quelle photo je préfère.
M
Mais quelle idée, Blang, de demander leur avis aux gens sur ce coup-là. <br /> Fais comme tout le monde. <br /> Dis : "moi je ... ceci", "moi je ... cela", <br /> et basta.
M
Moi non plus ... Ça m'est égal ...
Le blog de Blang
Publicité
Archives
Publicité